Référencement & promotion

Le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA) sont deux outils de marketing digital qui permettent de gagner en visibilité, attirer plus de visiteurs sur votre site et développer votre activité. Grâce à une utilisation optimisée, ils peuvent jouer un rôle clé pour votre place sur le web.

Optimisez votre visibilité

Une stratégie de référencement naturel efficace commence par un audit complet de votre site pour repérer les améliorations à apporter. L’optimisation inclut la création de contenu de qualité, tel que l’utilisation de mots-clés dans vos textes, des ajustements techniques et des améliorations du code source, afin de garantir un meilleur positionnement sur le long terme sur les moteurs de recherche. Un suivi régulier permet d’ajuster la stratégie en fonction des résultats pour maintenir une visibilité stable.

Pour réussir une campagne publicitaire ciblée, sur Google Ads notamment, nous réalisons d’abord un audit pour définir vos objectifs, cibler votre audience et choisir du contenu pertinent. Nous créons des annonces personnalisées, suivons les performances et ajustons les campagnes pour maximiser le retour sur investissement, quel que soit votre budget.

À découvrir sur notre blog

Des conseils, des actus, des inspirations et bien plus encore

com'pac
Site Internet

Lorsque vous décidez de créer un site web pour votre entreprise, une question essentielle se pose : avez-vous besoin d’un…

Partager :

com'pac
Imprimerie,Site Internet

Dans un monde de plus en plus tourné vers le digital, le print reste un élément clé de la communication…

Partager :