Création, impression et pose de signalétique

GECINA – Habillage

Gecina est une société foncière qui rénove des bâtiments haussmannien pour les professionnels et les particuliers depuis plus de 50ans. Gecina à fait appel à Com’pac pour la réalisation de la signalétique du 3 Rue Moncey à Paris. Nous avons donc créés, imprimés et installés de la Dao, du dépoli, du plexiglass et des panneaux dibond.

Étape 1 : Recommandation créative et choix des supports
  • Analyse des contraintes techniques des surfaces à habiller (dimensions, matériaux, usage intensif…)

  • Propositions graphiques selon le positionnement haut de gamme de Gecina, tout en respectant l’identité visuelle existante

  • Sélection de supports d’impression les plus adaptés, tels que la DAO, le dépoli ou encore le dibond pour un rendu qualitatif et une durabilité optimale dans un environnement très fréquenté

Étape 2 : Création graphique de l’habillage
  • Conception sur-mesure des visuels à intégrer, en lien avec la charte graphique de Gecina : typographies, couleurs et pictogrammes

  • Intégration d’éléments de signalétique pour faciliter la navigation dans les étages ou identifier les zones

  • Préparation des fichiers de découpe pour assurer une pose nette et précise sur chaque surface

Étape 3 : Impression et pose sur site
  • Impression en haute qualité des visuels avec finition brillante

  • Découpe sur-mesure adaptée aux contraintes

  • Pose minutieuse par notre équipe spécialisée, avec un alignement parfait et une application sans bulles ni pliures

  • Vérification finale du rendu sur site avec le client pour garantir la conformité et la satisfaction du résultat

 

Pour enrichir ce projet, nous avons intégré des optimisations techniques et graphiques afin d’assurer performance et accessibilité. Conformément aux bonnes pratiques du Wikipédia, nous veillons à offrir une expérience utilisateur de qualité.

Vous pouvez découvrir d’autres réalisations similaires dans notre section projets réalisés, où nous présentons divers projets adaptés aux besoins de nos clients.

Partager :

Sur le même sujet

D’autres articles pouvant vous intéresser

STAND

DJ Amo est une entreprise experte en ingénierie de la construction installée à Orsay dans le 91. Pour sa présence à un salon professionnel, l’entreprise a fait appel à Com’pac pour l’habillage complet de son stand comprenant : une bâche de fond de stand, deux rolls up et un pupitre….

Partager :

catalogue dos carré collé Foster – couverture vernie
Catalogue Foster – dos carré collé…

Partager :